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ACC – Demande de rendez-vous en personne

Remplissez le formulaire pour demander un rendez-vous en personne avec un agent des services aux vétérans ou un gestionnaire de cas dans l’un de nos points de service. Nous communiquerons avec vous par téléphone dans les deux (2) jours ouvrables pour discuter de votre demande.

Pour mieux vous servir, les rendez-vous virtuels sont disponibles par MS Teams, et vous pouvez nous contacter par l’intermédiaire de Mon dossier ACC, un moyen simple et sécurisé de faire des transactions en ligne.

Si vous avez besoin d’une assistance immédiate ou si vous souhaitez demander un rendez-vous virtuel, veuillez nous appeler sans frais du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30, heure locale, au 1-866-522-2122 ou ATS : 1-833-921-0071.

Pour faire une demande de rendez-vous en personne avec le Bureau de services juridiques des pensions, veuillez appeler le 1-877-228-2250 ou envoyer leur un message sécurisé sur Mon dossier ACC.


Langue de service
Je souhaite
Demandez-vous un rendez-vous en personne pour quelqu’un d’autre (c.-à-d. en agissant comme tiers)?
Coordonnées du tiers
Coordonnées du demandeur
Serez-vous accompagné?

Êtes-vous d’accord avec la condition suivante :

Vous acceptez de reporter votre rendez-vous si vous présentez des symptômes de grippe ou de COVID-19, avez été testé positif ou êtes en attente de résultats de test; ou avez reçu l’ordre de vous isoler.

Vous pouvez demander de l’aide par le biais des autres canaux disponibles d’ACC, comme téléphoner au numéro sans frais 1 866 522-2022, par messagerie sécurisé via Mon dossier ACC ou demander une rencontre virtuelle avec votre représentant d’ACC.
Informations supplémentaires

Ne PAS fournir de renseignements personnels de nature délicate dans la boîte de questions/commentaires, tels que votre numéro matricule, votre date de naissance, vos données financières personnelles et vos antécédents médicaux.

Rappel : Il s’agit d’une demande de rendez-vous en personne. Vous recevrez un appel téléphonique d’un représentant d’ACC pour donner suite à votre demande. C’est à ce moment que le rendez-vous sera fixé et confirmé.