Salut!

Salut!

Édition spéciale - Printemps 2018

Quitter l’armée représente un énorme changement pour vous et pour votre famille. Alors que vous vous adaptez au changement ensemble, il est important que vous preniez connaissance de tous les appuis disponibles pour vous concentrer sur votre vie après les forces armées.

Cette édition de Salut! met en évidence les six nouvelles prestations et deux prestations bonifiées disponibles à compter du 1er avril 2018, ainsi que le plan Pension à vie récemment annoncé. Ensemble, ces programmes visent votre bien-être, sont axés sur l’éducation et la formation et fournissent des appuis à la famille supplémentaires, notamment pour assurer votre sécurité financière.

Il est essentiel que nous puissions vous fournir des renseignements précis en temps opportun à cet égard ainsi que sur d’autres programmes et prestations. Cette édition de Salut! n’est qu’une étape des efforts renouvelés de communication destinés à nous assurer que vous sachiez tout ce qui est mis à votre disposition pour vous soutenir, vous et votre famille. Nous continuerons de communiquer et d’être en contact avec vous pour vous informer des derniers renseignements et des dernières mises à jour.

Notre mission est d’aider tous les hommes et toutes les femmes qui ont servi le pays, de les aider à se rétablir après leur service militaire s’ils en ont besoin et de les soutenir alors qu’ils s’adaptent à leur nouvelle vie. Pour cela, l’équipe d’Anciens Combattants Canada s’appuie sur trois principes : bienveillance, compassion, respect.

L’honorable S. O’Regan
Ministre des Anciens Combattants
Ministre associé de la Défense nationale

W.J. Natynczyk
Général (à la retraite)
Sous-ministre, Anciens Combattants Canada