Foire aux questions (FAQ) concernant les avantages pour soins de santé

Avantages médicaux

Question 1:

Comment puis-je faire ajouter d'autres services ou avantages pour soins de santé à ma carte?

Réponse:

Si vous avez besoin d'un avantage ou d'un service pour soins de santé particulier, veuillez communiquer avec nous. ACC examinera votre admissibilité à cet avantage et vous communiquera sa décision.

Question 2:

Mon fournisseur doit-il téléphoner à ACC chaque année pour obtenir une autorisation préalable même si je demande le même avantage ou le même service?

Réponse:

Dans la plupart des cas, ACC exige une autorisation préalable uniquement la première fois que vous obtenez un avantage ou un service. Cependant, quelques avantages nécessitent une autorisation préalable chaque fois que vous en faites la demande. Les fournisseurs inscrits auprès d'ACC peuvent examiner notre tableau des avantages pour connaître nos critères concernant un service particulier.

Question 3:

J'ai reçu un chèque d'ACC pour le remboursement d'un avantage médical, mais je n'ai pas reçu le montant attendu ni de lettre de décision pour en expliquer la raison.

Réponse:

Veuillez consulter l'explication du relevé des avantages que vous avez reçu. Si les renseignements ne fournissent pas d'explication sur les divers montants, veuillez nous téléphoner.

Question 4:

Puis-je choisir n'importe quel fournisseur d'avantages et de services médicaux?

Réponse:

Vous pouvez obtenir des avantages ou des services médicaux du fournisseur de votre choix. Veuillez consulter la section Utiliser votre carte d'identité de santé d'ACC pour de plus amples renseignements.

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