Galerie

Anciens Combattants Canada annonce l’octroi d’un financement pour la campagne Respect et la Mission Old Brewery à Montréal

22 juillet 2019

L’honorable Lawrence MacAulay, ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale, accompagné de Stéphane Lauzon, secrétaire parlementaire du ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale, a annoncé l’octroi d’un financement pour la campagne Respect et la Mission Old Brewery à Montréal (Québec), dans le cadre du Fonds pour le bien être des vétérans et de leur famille.

L’annonce a été faite à la Mission Old Brewery. Le financement servira aux Sentinelles, lesquelles aident les vétérans sans abri à trouver un logement et à avoir accès aux services nécessaires. La campagne Respect, également basée à Montréal, utilisera le soutien du Fonds pour le bien être des vétérans et de leur famille pour organiser le Forum de la campagne Respect, une initiative nationale de réseautage visant à promouvoir des approches de collaboration pour la prestation de services aux vétérans, aux premiers intervenants et à leur famille.

Date de modification :