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Annexe B – Critères de vérification

Critères de vérification
Critère Résultat
Les politiques, les procédures, les rôles ainsi que les normes de rendement ont été clairement définis et communiqués. Partiellement satisfait
Le ou les organismes de surveillance demandent et reçoivent suffisamment d’information complète et exacte en temps opportun. Partiellement satisfait
La direction détermine les risques susceptibles de nuire à la réalisation de ses objectifs. Partiellement satisfait
La direction détermine et évalue les contrôles mis en place pour gérer les risques. Partiellement satisfait
La direction évalue les risques qu’elle a cernés. Partiellement satisfait
Les politiques et les pouvoirs en matière de gestion financière et de programmes sont établis et communiqués. Satisfait
La conformité avec les lois, les politiques et les autorisations sur la gestion des finances et des programmes est surveillée sur une base régulière. Partiellement satisfait
Les opérations sont codées et enregistrées correctement et rapidement afin d’assurer un traitement rapide et précis de l’information. Partiellement satisfait
Des examens sont effectués afin d’analyser, de comparer et d’expliquer les écarts entre les résultats obtenus et les résultats prévus. Partiellement satisfait
Une structure organisationnelle précise et efficace est établie et consignée dans les dossiers. Satisfait
L’organisation fournit la formation, les outils, les ressources et l’information nécessaires aux employés afin qu’ils puissent s’acquitter de leurs responsabilités. Satisfait
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