Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Annexe C

Comme il a été décrit à la section 2.3, les examens des dossiers ont été effectués avec le consentement des résidants et des familles. Les deux échantillons ont été tirés d’un ensemble total de 500 dossiers. Le tableau ci-dessous présente la façon dont chaque échantillon a été conçu.

Tableau - Méthodologie de l’examen des dossiers
Examen des dossiers Échantillon Examen
Méthode par traceur Le dossier des quatre résidants à l’égard desquels on a publiquement exprimé des préoccupations concernant les soins et la sécurité. Le consentement des intéressés a été obtenu. Les quatre dossiers ont été examinés.
Cinq dossiers de chacune des 15 unités principales (75 au total) plus deux dossiers de l’unité spécialisée en soins pour personnes souffrant de démence. Ces dossiers ont été sélectionnés par le CACSB; le consentement a été obtenu. Seize dossiers sélectionnés au hasard ont été examinés.
Au total, 20 dossiers ont été examinés.
Preuves du respect des principales procédures Cinq dossiers de chacune des 15 unités principales (75 au total) plus deux dossiers de l’unité spécialisée en soins pour personnes souffrant de démence. Ces dossiers ont été sélectionnés par le CACSB; le consentement a été obtenu. (même groupe que le groupe précédent) Vingt dossiers sélectionnés au hasard ont été examinés.
Cent dossiers parmi les dossiers qui restaient ont été sélectionnés au hasard par l’équipe de vérification. Le consentement a été obtenu pour l’examen de 84 dossiers. Soixante-huit dossiers sélectionnés au hasard ont été examinés.
Au total, 88 dossiers ont été examinés.
Date de modification :