Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Sous-ministre adjointe p.i., Secteur de la dirigeante principale des finances et services ministériels

Sara Lantz la sous-ministre adjointe par intérim du Secteur de la dirigeante principale des finances et des services ministériels.

Sara Lantz est actuellement la sous-ministre adjointe par intérim du Secteur de la dirigeante principale des finances et des services ministériels (DPSFM). Elle est née et a grandi à Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard). Elle a plus de 23 ans d’expérience dans la mise en œuvre et l’orientation de pratiques exemplaires de gestion des finances et des ressources au gouvernement fédéral.

Sara a commencé sa carrière dans la fonction publique à Ottawa, à Environnement Canada, en 1997. Au cours des 20 années suivantes, elle a travaillé dans plusieurs organisations et pour divers portefeuilles, comme ceux de Passeport Canada, Patrimoine canadien, Emploi et Développement social Canada et Ressources naturelles Canada. Elle s’est jointe à Anciens Combattants Canada en 2019 à titre de directrice générale des finances.

Sara est titulaire d’un baccalauréat en sciences de l’Université Dalhousie et possède le titre de comptable professionnelle agréée (CPA) de la province de l’Ontario.

Date de modification :