Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Mark Adams
North Vancouver (Colombie-Britannique)

Mark Adams

Après plus de 13 ans de service dans les Forces armées canadiennes en tant qu’officier du Cadre des instructeurs de cadets, M. Mark Adams demeure un défenseur infatigable des droits des vétérans. Il collabore avec les entreprises locales afin de mieux faire connaître les problèmes que vivent les vétérans et de trouver du financement pour leurs causes.

En 2014, M. Adams a cofondé avec un ami et partenaire commercial l’organisme Vancouver Military Dinner Society. Le but de cet événement consiste à mieux faire connaître les problèmes que rencontrent les Forces armées canadiennes et les vétérans dans le monde des affaires de Vancouver et de recueillir des fonds destinés à l’association Wounded Warriors Canada.

En avril 2018, il a travaillé avec Anciens Combattants Canada et un organisme de soutien local afin de veiller à ce qu’un vétéran de la Seconde Guerre mondiale âgé de 97 ans obtienne sa médaille de service 72 ans après y être devenu admissible. La cérémonie de remise de la médaille a été couverte par les médias nationaux et a représenté un moment marquant dans la communauté locale.

Date de modification :