Warren Kerek
Vancouver (Colombie-Britannique)

Warren Kerek

Warren Kerek est un ancien capitaine du Corps blindé royal canadien qui a récemment pris sa retraite. M. Kerek a fièrement soutenu les vétérans tout au long de sa vie, et plus particulièrement depuis qu’il a quitté les Forces armées canadiennes. 

En 2014, M. Kerek a intégré la Vancouver Military Dinner Society en compagnie de son ami Scott Martin et d’un partenaire commercial. Le but de cet événement consiste à mieux faire connaître les problèmes que rencontrent les Forces armées canadiennes et les vétérans dans le monde des affaires de Vancouver et de recueillir des fonds pour l’association Wounded Warriors Canada. Cet événement attire l’attention de militaires, de civils et de membres du monde des affaires local. Il s’agit d’un dîner en tenue de soirée selon la tradition militaire au cours duquel M. Kerek rend hommage aux soldats tombés au combat.

Kerek fait office d’expert militaire au sein du comité et utilise ses nombreux contacts et sa vaste expérience pour garantir la participation des unités de milice locales et obtenir leur soutien.

 

Date de modification :