Scott Martin
Vancouver (Colombie-Britannique)

Scott Martin

Scott Martin n’est ni un militaire ni un vétéran. Malgré cela, il manifeste un intérêt marqué pour les Forces armées canadiennes et pour les personnes qui ont servi. Il contribue régulièrement et de façon non négligeable à faire connaître les causes des vétérans et à les soutenir. 

En 2014, M. Martin, ainsi qu’un ami et un partenaire commercial ont cofondé la Vancouver Military Dinner Society. Le but de cet événement consiste à mieux faire connaître les problèmes que rencontrent les Forces armées canadiennes et les vétérans dans le monde des affaires de Vancouver et de recueillir des fonds pour l’association Wounded Warriors Canada.

En se servant de son réseau professionnel, il a garanti une participation maximale à cet événement, ce qui a assuré davantage de dons pour la cause. En outre, il tire parti de ses relations pour mettre des articles aux enchères, fournir des prix de présence et d’autres éléments de ce type qui rehaussent la soirée. Il est le principal contact du comité auprès de la population civile de Vancouver. Le travail formidable qu’accomplit la Société serait tout simplement impossible sans M. Martin.

Date de modification :