Anthony “Tony” Moore
Surrey (Colombie-Britannique)

Anthony (Tony) Moore

Tony Moore a servi au sein de l’armée britannique et a effectué une période de service avec les Nations Unies à Chypre.

Il a occupé de nombreuses postes au cours des 24 dernières années comme membre de plusieurs filiales de la Légion royale canadienne en Alberta et en Colombie-Britannique. Il a ainsi été maître de cérémonie lors de défilés, 1er et 2e vice-président et président, et président de la Campagne du coquelicot pour la zone de Peace Arch du commandement de la Colombie?Britannique et du Yukon de la Légion royale canadienne. De plus, sa contribution a été déterminante pour garantir l’avenir de la filiale Nº229 de la Légion royale canadienne en organisant un grand nombre d’activités de financement, telles que des soirées dansantes à thème et l’adhésion gratuite aux dîners de la Légion.

Il a pris part à la campagne Guitars for Vets en collaboration avec un musicien et une entreprise de matériel musical de l’endroit, en faisant remettre à neuf de vieilles guitares pour les donner à des vétérans souffrant de le trouble de stress post-traumatique (TSPT).

Il collabore également avec la ville de Surrey pour mettre sur pied le projet intitulé Legion Veterans Village. Ce réaménagement du quartier « Whalley’s Corner » à Surrey accueillera un centre consacré aux personnes souffrant du TSPT et un centre de robotique (prothèses électroniques et exosquelettes). De plus, on tente actuellement d’obtenir des logements sociaux dans le village pour les vétérans et d’autres membres de la communauté.

Date de modification :