Lieutenant de vaisseau (Marine) Jeffrey Lura
Ottawa (Ontario)

Lieutenant de vaisseau (Marine)  Lura, Jeffrey – Ottawa (Ontario)

Jeffrey Lura sert dans la Marine royale canadienne au grade de lieutenant de vaisseau (Marine). Il en est à sa 14eannée de service.

Lura soutient les vétérans depuis plus de 20 ans dans ses temps libres. Depuis l’époque où il était cadet jusqu’à aujourd’hui, il a toujours consacré de plus en plus de temps.

Il est membre de la Vancouver Military Dinner Society depuis 2013. Le but de cet événement consiste à mieux faire connaître les problèmes que rencontrent les Forces armées canadiennes et les vétérans dans le monde des affaires de Vancouver et de recueillir des fonds destinés à l’association Wounded Warriors Canada. 

Il occupe également les postes d’agent de communication et de représentant de la Marine au sein de la Vancouver Military Dinner Society. Il consacre ses nombreuses heures de bénévolat à la mise en œuvre de divers programmes de communication et à des comptes de cet organisme dans les médias sociaux; il offre des services gratuits de graphisme, de surveillance et de messagerie. En mettant à profit ses relations dans la Marine, il garantit une participation maximale lors de l’événement annuel.

Date de modification :