Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Woodrow French
Conception Bay South (Terre-Neuve et Labrador)

M. Woodrow French est un vétéran de l’Aviation royale du Canada. Il est mis en nomination pour sa défense des intérêts des vétérans dans les sphères personnelles et professionnelles de sa vie.

En tant que membre de longue date de la filiale no 50 de la Légion royale canadienne de Conception Bay South, il a organisé plusieurs cours de premiers soins en santé mentale ainsi que la tenue des réunions du groupe PTSD Buddies à la filiale de la Légion. Il participe fièrement aux cérémonies du Souvenir en tant que membre de la garde de drapeau, et assiste aux cérémonies dans les écoles pour parler aux élèves de l’importance de se souvenir.

Il est président de l’Association canadienne des vétérans pour le maintien de la paix de Terre-Neuve-et-Labrador. Il a mis sur pied le Junior Peacekeeper Award dans des communautés à l’échelle de Terre?Neuve pour reconnaitre les jeunes qui soutiennent les victimes d’intimidation. Pendant plus de dix ans, il a également consacré son temps et sa voix aux efforts de collecte de fonds pour le monument d’honneur de Conception Bay South.

En tant que maire de Conception Bay South, Il a signé un engagement communautaire envers les vétérans et leur famille et en a fait la promotion. Il s’agit d’un engagement public à honorer, reconnaître et soutenir les vétérans locaux et leur famille.

Date de modification :