Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Catriona (Katie) Hill
Calgary (Alberta)

Mme Catriona Hill a été mise en nomination pour le dévouement dont elle a fait preuve en organisant le service du jour du Souvenir à Calgary, au siège social du Canadien Pacifique.

Depuis qu’elle a entrepris ces responsabilités en 2008, elle a fait passer la participation à ce défilé de quelques personnes à plus de 600 participants. Elle s’est chargée de veiller à ce que divers groupes assistent à la cérémonie, notamment des dignitaires locaux, des représentants du gouvernement canadien, du corps des cadets de l’air et de l’armée, des cadets de la Ligue navale du Canada, des groupes de scouts, des groupes de vétérans, ainsi que des membres actifs du Lord Strathcona’s Horse (Royal Canadian) et des réservistes du 41e Groupe-brigade à Calgary. Elle s’occupe de toutes les réservations de voyage et d’hôtel, et elle a également organisé la participation d’anciens employés militaires du CP des États-Unis et du Canada, ainsi que de leurs conjoints, à la cérémonie commémorative.

Bien que Mme Hill ait quitté son emploi au sein du CP en avril 2018, elle continue d’organiser la cérémonie et de faire du bénévolat le jour de la cérémonie.

Date de modification :