Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Raymond McKay
Calgary (Alberta)

Raymond McKay a été mis en nomination pour son dévouement envers les vétérans par l’intermédiaire de son groupe Facebook, « Hoggin’ Alberta ».

Le groupe a été créé pour promouvoir la conservation et la chasse aux sangliers, mais s’est rapidement transformé en un lieu dédié au bien-être et à la santé mentale des vétérans. Grâce à sa page, il a recueilli des fonds, amassé de l’appui, rallié des bénévoles et établi des relations avec les vétérans de sa région. Il offre gratuitement aux vétérans une « expérience de plein air et un sanctuaire », souvent en utilisant ses propres ressources.

Au fil des ans, depuis la création de Hoggin’ Alberta, il offert, sans frais pour les vétérans, des excursions de chasse, de camping, de plein air et de pêche à plus de 30 vétérans du centre de l’Alberta. Il organise des ventes aux enchères et des tirages au sort de matériel et de vêtements de chasse et de pêche pour financer les activités pour les vétérans et leur apporter une aide financière. Il a contribué à la recherche d’emploi pour les vétérans en utilisant son réseau social. Il fait tout son possible pour aider les vétérans dans le besoin.

M. McKay a maintenant établi des liens avec la Veterans’ Food Bank, One Connection Alberta et le Manoir Ronald McDonald, et a fait des dons financiers à toutes ces causes par l’intermédiaire de Hoggin’ Alberta.

Date de modification :