Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Michael Joseph Beggs
Ladysmith (Colombie-Britannique)

Michael Joseph Beggs est un vétéran des Forces armées canadiennes. Il a été mis en nomination pour son service dévoué au sein de la Légion royale canadienne. M. Beggs est membre de la filiale no 191 de Chemainus depuis 26 ans.

Au cours de cette période, il a été président de la filiale pendant six ans et occupe le rôle d’agent d’entraide depuis 2008. En tant qu’agent d’entraide, il a fait un « travail incroyable » au service des vétérans et de leur famille. Il s’assure d’être au courant de tout changement apporté aux politiques, et fournit une aide et des conseils précis et exhaustifs.

Pendant les activités de la Semaine des vétérans, M. Beggs a été chef d’équipe; il a également été pendant de nombreuses années le coprésident de la Campagne du coquelicot. Il est bénévole pour la garde de drapeau, visite des écoles pour parler aux élèves et joue un rôle de premier plan dans le fonctionnement du « bingo du vendredi soir ». M. Beggs a également été commandant et maître de cérémonie du défilé lors des cérémonies du jour du Souvenir, président du 50e anniversaire de la Légion en 1996, et a été membre de jury pour les affiches et prix littéraires pendant 11 ans.

Date de modification :