Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Allan De Genova
West Vancouver (Colombie-Britannique)

M. Allan De Genova a été mis en nomination pour pour ses contributions aux membres du personnel militaire, aux premiers intervenants, aux vétérans et à leur famille au sein de la Honour House Society.

M. De Genova est la « force motrice » derrière la création de la Honour House Society et en est le président depuis plus de dix ans. Grâce à son travail inlassable, il a obtenu le soutien de nombreuses organisations et personnes, et sa vision s’est concrétisée lorsque la Honour House a ouvert ses portes en 2010.

La Honour House Society est un organisme de bienfaisance à but non lucratif qui cherche à offrir un « second chez soi » et un lieu de rétablissement au personnel militaire et aux premiers intervenants qui reçoivent des soins médicaux ou qui vivent avec une tragédie. Depuis son ouverture, la Honour House a fourni plus de 10 000 nuits d’hébergement dans une maison patrimoniale.

Récemment, la Honour House Society a lancé le centre Honour Ranch, qui offrira un accès à des traitements naturels, agricoles et environnementaux, avec des professionnels de la santé mentale sur place. La propriété de 120 acres à Ashcroft, en Colombie-Britannique, contient dix chalets séparés et un pavillon principal et celle-ci devrait ouvrir ses portes en 2020. M. De Genova a fait de l’ouverture du ranch une priorité et, bien qu’il dirige une entreprise de marketing immobilier, il a consacré « des heures, des jours et des semaines » de son temps au soutien de nos vétérans.

M. De Genova a également aidé à recueillir plus de 1,2 million de dollars, une somme qui était nécessaire pour rénover le plus grand cénotaphe de la région métropolitaine de Vancouver.

Date de modification :