Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Wesley Everitt CD
Chemainus (Colombie-Britannique)

Wesley Everitt est un vétéran des Forces armées canadiennes mis en nomination pour son travail avec la filiale no 191 de la Légion royale canadienne de Chemainus et au niveau de la zone.

Durant ses 35 années de service au sein de la Légion, il a occupé divers postes de direction. De 2006 à 2019, il a servi comme sergent d’armes, dirigeant la garde de drapeau et veillant à assister à tous les défilés, services commémoratifs et autres événements. Il participe également à la Campagne du coquelicot, en recensant des entreprises pour solliciter des dons auprès d’elles. Pour le jour du Souvenir, il organise des activités dans six écoles, notamment en demandant à la garde de drapeau et à des vétérans de raconter leurs histoires et de répondre à des questions.

Depuis dix ans, M. Everitt est président du comité des distinctions honorifiques et des récompenses. En tant que délégué de la filiale no 191, il assiste aux réunions de la zone du Sud de l’île de Vancouver et partage les points importants avec sa filiale.

Il visite régulièrement des vétérans et leur famille de Cowichan Valley, pour s’assurer qu’ils reçoivent les prestations qu’ils méritent. Lorsque cela est nécessaire, il aide également à la distribution des sommes du Fonds du Coquelicot. M. Everitt est reconnu dans sa communauté comme étant la personne à qui parler pour les vétérans et leur famille qui ont besoin d’aide.

Date de modification :