Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Adjudant-chef (à la retraite), Theodore Steven Bransfield CD
Kanata (Ontario)

L’adjudant-chef (à la retraite) Theodore Bransfield est un vétéran, ayant pris sa retraite après plus de 35 ans de service en tant que sapeur de combat. Il a été mis en nomination pour son dévouement envers les vétérans au sein de la Légion royale canadienne, de l’Organisation canadienne des vétérans de l’OTAN et du comité de liaison des vétérans du Centre de santé Perley et Rideau pour anciens combattants.

En 2014, Il a été élu au conseil d’administration en tant qu’agent d’entraide à la filiale no 593 de la Légion royale canadienne de Bells Corners. En tant qu’agent d’entraide, il aide les vétérans à communiquer avec Anciens Combattants Canada, les guide dans les processus de demande de prestations et aide les vétérans de la communauté à se procurer des appareils de mobilité. En plus de ses fonctions d’agent d’entraide, il est également membre du comité du coquelicot. Il participe à la mise en place et à la réalisation des activités sociales de la Légion et siège sur d’autres comités de la Légion, notamment le comité des distinctions honorifiques et des prix et le comité des visites aux aînés.

Depuis 2015, il fait également partie du comité de liaison des vétérans du Centre de santé Perley et Rideau pour anciens combattants ou il sans cesse fait valoir les besoins des vétérans résident.

L’adjuc Bransfield s’est joint à l’Organisation canadienne des vétérans de l’OTAN en 2015 et siège maintenant au conseil d’administration en tant que vice-président et directeur de la défense des intérêts. Dans ce rôle, il a travaillé sans relâche pour demander des lits et des établissements de soins de longue durée pour les vétérans âgés.

Date de modification :