Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Sergent, Patrick H Armstrong Police provinciale de l’Ontario
Bayfield (Ontario)

Le sergent Patrick Armstrong est un vétéran des Forces armées canadiennes et un membre actif de la Police provinciale de l’Ontario. Il a été mis en nomination pour son rôle au sein du Heritage Medal Service et du Dave Mounsey Memorial Fund.

Le Heritage Medal Service est une société appartenant et gérée par le sergent Armstrong. Depuis 2003, il fournit des services de montage de cour de médailles pour les vétérans et les membres des Forces armées canadiennes. Il offre souvent ses services gratuitement à ceux qui sont dans le besoin. Il a également utilisé les recettes de son entreprise pour réunir des vétérans ou des membres de leur famille avec des médailles qui sont mises en vente en ligne.

En 2009, il a créé le Dave Mounsey Memorial Fund au nom de l’agent provincial David Mounsey, qui a été tué dans l’exercice de ses fonctions. Le fonds permet d’acheter des défibrillateurs et d’en faire don à des immeubles d’accès public tel que des filiales de la Légion, au nom de premiers intervenants ou de militaires morts dans l’exercice de leurs fonctions. Légion.

Pendant son service dans la Marine royale canadienne, Il co-créé le programme « Adopt-a-Sailor » dans le cadre duquel des élèves écrivaient aux marins servant à bord du NCSM Charlottetown. En outre, il a contribué au réaménagement et à l’entretien d’un musée de la Légion royale canadienne, a été membre du projet de monument commémoratif du VBL III d’Afghanistan et est instructeur civil au sein du 532e Escadron de cadets de l’air de Maitland depuis 2016.

Date de modification :