Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Greg Garratt
Penetanguishene (Ontario)

Greg Garratt est un vétéran de la Marine royale canadienne. Il a été mis en nomination pour son travail avec le Métis Nation of Ontario Veterans’ Council.

Il a servi comme sergent d’armes pour le Métis Nation of Ontario Veterans’ Council. Il a aidé à organiser la Journée des vétérans autochtones au Camp Borden pendant de nombreuses années et assuré la liaison avec le commandant de la base pour que le conseil participe à l’événement. Il a également servi comme membre de la garde de drapeau et a souvent pris la parole auprès des civils pour faire connaître les vétérans métis.

De 2012-2019, il a été le secrétaire et trésorier du conseil. Dans ce rôle, il était responsable de la gestion d’un budget annuel d’environ 30 000 dollars.

Il a récemment délaissé son poste au sein du conseil pour devenir président du Georgian Bay Métis Council. Malgré ce changement, il continue de défendre les intérêts des vétérans métis. Sa région a la plus forte concentration de Métis en Ontario et un nombre important de vétérans métis.

Date de modification :