Language selection

Judi Marie Helle
London, Ontario

Judi Marie Helle is nominated for the Commendation for her service with the Army, Navy and Air Force in Canada—Imperial Unit 229.  For over 30 years, she has been a member of the Ladies Auxiliary Army, Navy and Air Force Imperial Unit 229. She has spent many years on the executive including many as the Unit President & Secretary and taking on the role of President last year.

For many years, she organized and set up the military display at the Western Fair in London, Ontario. This display, which remained set up for two full weeks, mostly included items she personally collected from her family members and other sources over many years.

For Unit 229, she has been Coordinator of the branch poppy drive each November and has done this for approximately ten years.

Every January for the past 20 years, she has delivered Christmas care packages and visited with the Veterans in Parkwood Hospital. she also organizes and helps fund “Breakfast with Santa” at her branch, as well as other holiday events for children.

For the past number of years, she has also been the primary care giver for a Second World War Veteran in her area. Her compassion has allowed the Veteran to remain in his family home and she has made sure to include him in any Veterans’ events in his area.

Date modified:

Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Judi Marie Helle
London (Ontario)

Judi Marie Helle a été mise en nomination pour la Mention élogieuse pour son service dans l’unité impériale 229 des Anciens combattants de l’armée, de la marine et des forces aériennes. Depuis plus de 30 ans, elle est membre des Dames auxiliaires de l’unité impériale 229 des Vétérans de l’armée, de la marine et des forces aériennes. Elle a passé de nombreuses années au sein de la direction, notamment en tant que secrétaire d’unité et en tant que présidente l’année dernière.

Pendant de nombreuses années, elle a organisé et préparé l’exposition militaire à le Western Fair, à London, en Ontario. Cette exposition, qui a été affichée pendant deux semaines complètes, comprenait principalement des objets qu’elle avait personnellement recueillis auprès des membres de sa famille et d’autres sources pendant de nombreuses années.

Pour l’unité 229, elle est la coordonnatrice de la Campagne du coquelicot de la filiale chaque année en novembre, et ce depuis environ dix ans.

Chaque année et depuis 20 ans au mois de janvier, elle livre des colis de Noël et rend visite aux vétérans à l’hôpital Parkwood. Elle organise et aide également à financer le « Déjeuner du Père Noël » à sa filiale, ainsi que d’autres activités pour les enfants à l’occasion des Fêtes.

Ces dernières années, elle a également été la principale prestataire de soins pour un vétéran de la Seconde Guerre mondiale dans sa région. Sa compassion a permis au vétéran de rester dans sa maison familiale et elle s’est assurée de l’inclure dans tous les événements organisés pour les vétérans dans sa région.

Date de modification :