Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Judi Marie Helle
London (Ontario)

Judi Marie Helle a été mise en nomination pour la Mention élogieuse pour son service dans l’unité impériale 229 des Anciens combattants de l’armée, de la marine et des forces aériennes. Depuis plus de 30 ans, elle est membre des Dames auxiliaires de l’unité impériale 229 des Vétérans de l’armée, de la marine et des forces aériennes. Elle a passé de nombreuses années au sein de la direction, notamment en tant que secrétaire d’unité et en tant que présidente l’année dernière.

Pendant de nombreuses années, elle a organisé et préparé l’exposition militaire à le Western Fair, à London, en Ontario. Cette exposition, qui a été affichée pendant deux semaines complètes, comprenait principalement des objets qu’elle avait personnellement recueillis auprès des membres de sa famille et d’autres sources pendant de nombreuses années.

Pour l’unité 229, elle est la coordonnatrice de la Campagne du coquelicot de la filiale chaque année en novembre, et ce depuis environ dix ans.

Chaque année et depuis 20 ans au mois de janvier, elle livre des colis de Noël et rend visite aux vétérans à l’hôpital Parkwood. Elle organise et aide également à financer le « Déjeuner du Père Noël » à sa filiale, ainsi que d’autres activités pour les enfants à l’occasion des Fêtes.

Ces dernières années, elle a également été la principale prestataire de soins pour un vétéran de la Seconde Guerre mondiale dans sa région. Sa compassion a permis au vétéran de rester dans sa maison familiale et elle s’est assurée de l’inclure dans tous les événements organisés pour les vétérans dans sa région.

Date de modification :