Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Mary Hooper
London (Ontario)

Mary Hooper a été mise en nomination pour son excellent service auprès de l’unité 393 des Vétérans de l’armée, de la marine et des forces aériennes au Canada, à London. Elle s’est jointe aux Dames auxiliaires en 1976 et a passé de nombreuses années en tant que secrétaire. Elle est présidente de l’unité depuis 2004.

Elle a organisé plusieurs collectes de fonds tel que des bingos mensuels pour les vétérans à l’hôpital Parkwood et organise deux barbecues estivaux par an, en recrutant des bénévoles et des élèves du secondaire pour y participer. Elle aide également à la livraison annuelle des sacs de Noël pour les hommes et les femmes à l’hôpital et participe à l’organisation de « journées-tartes » et de « journées de repas spéciaux ».

Elle a également passé de longues heures à travailler avec la Ville de London pour établir un « fonds de loterie » afin de recueillir des fonds et contribuer à divers organismes de bienfaisance, notamment les cadets de l’armée, de la marine et de l’air et les Amputés de guerre. Elle participe également au défilé annuel du Jour du souvenir et organise ensuite un dîner en soutien aux vétérans.

Date de modification :