Language selection

Mary Hooper
London, Ontario

Mary Hooper is nominated for her excellent service with the Army, Navy and Air Force Veterans in Canada—Unit 393, London. She joined the Ladies Auxiliary in 1976 and has spent many years as Secretary and has been President of the unit since 2004.

She has organized several fundraisers including monthly bingos for Veterans at Parkwood Hospital and hosts two summer barbecues every year, recruiting volunteers and high school students to participate. She helps deliver annual Christmas bags for men and women at the hospital and helps organize “pie days and special meal days.”

She has spent tireless hours working with the City of London to establish a “Lottery Fund” in order to raise money and contribute to various charities, including the Army, Navy and Air Cadets and War Amps. She participates in the annual Remembrance Day and organizes a luncheon afterwards in support of Veterans.

Date modified:

Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Mary Hooper
London (Ontario)

Mary Hooper a été mise en nomination pour son excellent service auprès de l’unité 393 des Vétérans de l’armée, de la marine et des forces aériennes au Canada, à London. Elle s’est jointe aux Dames auxiliaires en 1976 et a passé de nombreuses années en tant que secrétaire. Elle est présidente de l’unité depuis 2004.

Elle a organisé plusieurs collectes de fonds tel que des bingos mensuels pour les vétérans à l’hôpital Parkwood et organise deux barbecues estivaux par an, en recrutant des bénévoles et des élèves du secondaire pour y participer. Elle aide également à la livraison annuelle des sacs de Noël pour les hommes et les femmes à l’hôpital et participe à l’organisation de « journées-tartes » et de « journées de repas spéciaux ».

Elle a également passé de longues heures à travailler avec la Ville de London pour établir un « fonds de loterie » afin de recueillir des fonds et contribuer à divers organismes de bienfaisance, notamment les cadets de l’armée, de la marine et de l’air et les Amputés de guerre. Elle participe également au défilé annuel du Jour du souvenir et organise ensuite un dîner en soutien aux vétérans.

Date de modification :