Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Neala A. Taylor
New Hamburg (Ontario)

Neala Taylor est mise en candidature pour la Mention élogieuse du ministre des Anciens Combattants pour son travail auprès de la Légion royale canadienne (LRC) et du Tony Stacey Centre for Veterans Care (le Centre).

Elle est membre de la LRC et membre du conseil d'administration du Centre depuis plus de 30 ans. En tant que membre de la LRC, elle a occupé plusieurs postes de direction et a participé à la collecte de fonds et à la planification d'activités.

En tant que membre du conseil d'administration du Centre, elle a été à la barre du foyer de soins de longue durée tout en accordant toujours la priorité aux vétérans. Elle a contribué à guider le Centre en proie à des difficultés financières, à des changements législatifs et politiques et à de graves épidémies de grippe. Elle est déterminée à assurer confort et sécurité aux vétérans. Qu'il pleuve ou qu'il neige, elle fait régulièrement la navette entre Cambridge et Scarborough, non seulement pour assister à des réunions ou les présider, mais aussi pour s'assurer que le personnel et les résidents du Centre ne manquent de rien, ou tout simplement pour rendre visite aux vétérans et leur parler. Ses efforts inlassables ont été déterminants pour que le Centre dispose de l'équipement et du personnel nécessaires pour fournir les meilleurs soins possible à tous les résidents.

Date de modification :