Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Jenny Michelle Konkin
Vancouver (Colombie-Britannique)

Jenny Konkin

Jenny Konkin est mise en candidature pour son travail auprès de l’organisation caritative Whole Way House et de la Veterans Memorial Housing Society.

Elle est présidente et fondatrice de Whole Way House, une organisation caritative enregistrée, qui se consacre au bien-être et à la sécurité des personnes âgées marginalisées et à risque, en particulier les vétérans. Depuis qu’elle a fondé l’organisation caritative, elle a consacré une grande partie des efforts de son organisation au soutien du Veterans Manor, qui accueille 133 vétérans et personnes âgées risquant de devenir des sans-abri. Elle a contribué à créer une communauté de soutien pour les résidents vulnérables au moyen de programmes, d’activités et de services de soutien. Ses efforts ont considérablement amélioré la santé mentale des résidents, leur sécurité physique et leur sentiment de valeur et de dignité.

Elle dirige un programme qui offre des repas chauds gratuits aux résidents du Veterans Manor afin de réduire leur sentiment d’isolement et de leur fournir de la compagnie, des soins et du respect. L’organisation caritative aide également aux vétérans à se rendre à leurs rendez-vous médicaux, à faire des achats et à participer à des activités sociales, en plus de fournir de nombreux autres soutiens quotidiens qui contribuent à la qualité de vie des vétérans locaux.

Elle est pleine de compassion et défend avec passion l’amélioration de la qualité de vie des vétérans âgés. Elle travaille sans relâche avec d’autres organisations de la ville pour s’assurer que des programmes et des services de soutien sont en place pour les personnes les plus vulnérables afin qu’elles puissent rester en sécurité et à l’aise dans leur propre maison. Elle a vraiment contribué de manière significative au bien-être des vétérans de la communauté.

Date de modification :