Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Jill Alm
Edmonton (Alberta)

Jill Alm

Jill Alm est mise en candidature pour ses décennies de travail et de dévouement dans le cadre des cérémonies du jour du Souvenir au Butterdome d’Edmonton.

Pendant des années, elle a été l’administratrice en chef et la force motrice de la cérémonie du jour du Souvenir à laquelle plus de 8 000 personnes assistent chaque année. Elle était chargée de coordonner et de diriger les réunions d’organisation préalables à l’activité. En plus de voir à la planification, elle a tenu des bases de données, rédigé de la correspondance et communiqué par courriel ou par téléphone avec d’innombrables participants. Elle a également pris le temps d’assurer la liaison avec le Fonds du coquelicot d’Edmonton et a activement sollicité les organisations pour leur rappeler de commander leurs couronnes, ce qui constitue une importante collecte de fonds pour le Fonds du coquelicot.

Elle a travaillé non seulement dans les coulisses, mais aussi le jour de la cérémonie. Elle était aux premières loges pour s’assurer que plus de 100 porteurs de couronnes savaient où se placer et quand être là. Elle a coordonné en permanence un examen du service et a affiné les préparatifs au fil des ans. Son engagement et son dévouement ont permis de maintenir le noyau dur des intervenants pendant plus de huit ans et de faire de cette cérémonie un succès.

Date de modification :