Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Capitaine Robyn Christina Dwyer
High Level (Alberta)

Le capitaine Robyn Dwyer est mis en candidature pour son travail visant à rendre hommage aux vétérans, ainsi que pour son travail au sein du Corps de cadets royaux de l’Armée canadienne à High Level.

Au cours des 17 dernières années, le capitaine Dwyer a été membre active du Cadre des instructeurs de cadets et a passé 10 ans en tant que commandant. Elle a participé à la collecte de fonds pour deux visites de champs de bataille en Europe pour ses cadets et à leur organisation, en mettant l’accent sur les efforts du Canada pendant les deux guerres mondiales. En plus de son travail avec les cadets, elle organise activement la cérémonie locale du jour du Souvenir. Au cours des quatre dernières années, elle a également participé à la campagne No Stone Left Alone, afin de s’assurer que tous les vétérans décédés de la région continuent d’être honorés lors du jour du Souvenir.

Elle était membre active de la filiale 274 de la Légion royale canadienne avant sa fermeture définitive en 2012. Après la dissolution de la filiale, elle a continué à participer à la Légion royale canadienne, en s’assurant que la ville de High Level participe toujours à la Campagne du coquelicot, ainsi qu’à la cérémonie du jour du Souvenir. Elle siège également au comité des bannières du Souvenir de la ville de High Level, une nouvelle initiative de la ville qui consiste à créer des bannières en l’honneur des vétérans locaux de tous les conflits passés et actuels.

Date de modification :