
Histoire de vétéran : Dave Berry
La vie et la carrière de Dave Berry ont changé de direction à plusieurs reprises. Parfois, les changements ont été surprenants, même pour lui.
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EnglishLes EPV sont notamment composées d’adjoints des prestations d’invalidité, d’agents de prestations de programmes et d’arbitres des prestations d’invalidité qui travaillent ensemble pour aider au traitement des demandes de prestations d’invalidité, de leur réception jusqu’au versement du paiement. Même s’il faudra du temps pour que les EPV soient entièrement déployées, nous nous attendons à ce qu’elles permettent d’accélérer le traitement des demandes de prestations d’invalidité pour les vétérans et leur famille en éliminant des étapes administratives et des transferts de dossiers.
Le programme pilote des EPV, qui s’est déroulé de septembre 2018 à mars 2019, a donné des résultats positifs :
Voici d’autres résultats du programme pilote :
Aux côtés des EPV travaillent les « équipes de pointe » créées pour prendre les décisions relatives aux prestations d’invalidité. Ces équipes sont structurées de façon semblable aux EPV et sont composées d’employés qui se concentrent sur la réduction de l’arriéré des demandes de prestations d’invalidité.
Nous continuerons de surveiller étroitement les progrès des EPV. Bien qu’il n’existe pas de solution unique à la réduction des délais de traitement, les EPV représentent une autre étape de notre engagement continu à mieux servir les vétérans et leur famille.
Date de publication : 2020-11-06