Le Musée du Royal Newfoundland Regiment se souvient du 75e anniversaire de la campagne d'Italie et le 166e Régiment d’artillerie de Terre-Neuve, soit le Royal Artillery

Information archivée dans le Web

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.

Type :
Autre
Date :
du 5 novembre 2019 au 15 février 2020
Heure :
18h
Détails de l’activité :

À l’occasion du 75e anniversaire de la campagne d’Italie, le Musée du Royal Newfoundland Regiment présentera des artéfacts appartenant aux membres du 166e Régiment d’artillerie de Terre-Neuve, soit le Royal Artillery, et lesquels ont vaillamment combattu lors de la campagne d’Italie. Ces artéfacts seront affichés jusqu’à la nouvelle année.

Le Musée est ouvert les mardis et jeudis, de 18 h à 21 h, et le samedi de 12 h à 16 h.

Nous nous efforçons toujours de rendre le Musée accessible aux petits et aux grands groupes. Nous aimons tout particulièrement voir des étudiants de tous âges passer par ici. Si nos heures d’ouverture ne correspondent pas à votre horaire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous par téléphone afin de prendre d’autres dispositions.

Endroit :
Foyer de l'édifice Surgeon Lieutenant-Commander W. Anthony Paddon
Adresse :
115 The Boulevard
Ville :
St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador

Personne-ressource

(709) 733-3910

Date de modification :