Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

We have detected that your web browser or web browser settings might not be compatible with our system.

Technical Requirements:
Microsoft Internet Explorer 6 and higher on Windows 2000, XP, Vista, 7
Mozilla Firefox 3 and higher on Windows 2000, XP, Vista, 7 and Mac OS 10.x and Linux
Google Chrome 3 and higher on Windows Vista, 7
Apple Safari 2 and higher on Mac OS 10.x

With the required browser features:
Session cookies
JavaScript
SSL 3.0/TLS 1.0
128 bit encryption

Comment réinitialiser votre mot de passe pour Mon dossier ACC

Tout d’abord, quelle option de connexion utilisez-vous?

Vous vous êtes inscrit à Mon dossier ACC à l’aide de l’une de ces deux options de connexion : Partenaire de connexion ou CléGC. Si vous ne vous souvenez pas de celle que vous avez utilisée, communiquez avec Anciens Combattants Canada au 1-866-522-2022 | ATS 1-833-921-0071 | du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30, heure locale.

Mot de passe d’un de nos partenaires de connexion

Vous avez configuré votre Mon dossier ACC pour vous connecter avec votre nom d’utilisateur et mot de passe de l’un de nos partenaires de connexion (votre nom d’utilisateur et mot de passe de vos services bancaires en ligne).

Si vous devez réinitialiser votre mot de passe, communiquez avec votre institution financière et suivez le processus de récupération des mots de passe.

Récupération d’un mot de passe avec
un Partenaire de connexion

Mot de passe de CléGC

Vous avez choisi de vous connecter à Mon dossier ACC avec un nom d’utilisateur et un mot de passe qui vous permettent d’accéder aux services en ligne du gouvernement du Canada.

Créez un nouveau mot de passe en répondant correctement aux questions de récupération.

Récupération d’un mot de passe avec CléGC
Date de modification :