Language selection


Search veterans.gc.ca

Profile

  • Why is VAC offering me the option to be addressed by my rank?

    The Canadian Forces Cultural Awareness Project identified the importance for many CAF personnel, Veterans and RCMP to be addressed by the rank they have earned. Now, through My VAC Account, users can choose whether or not to be addressed by their rank in future correspondence with VAC.

  • When should I add a rank?

    You can add your rank any time. Unless previously indicated, you are currently addressed by title (Mr. Mrs. Ms., etc.). Edit your rank if you prefer to be addressed by rank instead of title in future correspondence with us.

  • What is language of preference?

    Language of preference is the official language you prefer us to use in your correspondence. Your language preference can be different when corresponding through speech or writing if you should choose.

  • When should I change my language of preference?

    You can change your language preference any time. During My VAC Account registration, you would have indicated your language of choice. Should your language of preference change, you can update your preferences in your Profile in My VAC Account.

Date modified:

Profil

  • Pourquoi ACC offre-t-il l’option de s’adresser à moi selon mon grade?

    Le projet de sensibilisation culturelle des Forces canadiennes a révélé l’importance qu’attachent bon nombre des membres et vétérans des FAC et de la GRC à la mention de leur grade durement mérité quand on s’adresse à eux. Désormais, Mon dossier ACC permet à l’utilisateur de choisir s’il souhaite ou non qu’on s’adresse à lui en citant son grade dans toute correspondance future avec ACC.

  • Quand dois-je ajouter un grade?

    Vous pouvez ajouter ou modifier votre grade en tout temps. Sauf avis antérieur de votre part, ACC s’adresse à vous par votre titre de civilité (M., Mme, etc.). Définissez votre grade si vous préférez que nous remplacions votre titre de civilité par votre grade dans nos prochaines correspondances.

  • Qu’est-ce que la langue de préférence?

    La langue de préférence est la langue officielle que vous préférez que nous utilisions dans votre correspondance. Votre langue de préférence peut être différente lorsque vous correspondez à l’oral ou par écrit, si vous le souhaitez.

  • À quel moment puis-je changer la langue de préférence?

    Vous pouvez changer la langue de préférence en tout temps. Au moment de l’inscription à Mon dossier ACC, vous avez dû choisir votre langue de préférence. Si votre langue de préférence a changé depuis, vous pouvez la modifier dans votre Profil de Mon dossier ACC.

Date de modification :