Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Mémorial virtuel de guerre du Canada

William John Moore

En mémoire

Artilleur William John Moore

9 novembre 1900

Pretoria, Afrique du Sud

Service militaire


Numéro matricule :

363

Âge :

28

Force :

Armée

Unité :

Royal Canadian Field Artillery

Renseignements additionnels


L'artilleur John Moore était le fils de T.T. Moore, directeur de l'école secondaire de Acton. Avant de s'enrôler au sein du détachement d'artillerie de Guelph, il travaillait à l'usine de confection de gants Storey's, à Acton, Ontario. Considéré comme un travailleur de haut calibre, il était très populaire dans son village. Il était âgé d'environ 28 ans et n'était pas marié. John Moore était le neveu de M. John Ausman de Toronto, en Ontario. Crédit : The Globe, Toronto, le 19 novembre 1900

Inscription commémorative sur la page 28 du Livre du Souvenir de la Guerre des Boers. Commander une copie de cette page.

Information sur le lieu d’inhumation


Cimetière :

CIMETIÈRE DE LA RUE CHURCH (PRETORIA)
Afrique du Sud

Information sur la sépulture :

N/A

Emplacement :

Le cimetière est situéà Pretoria West, dans la rue Church, entrée de la rue Df Malan, à la première barrière. Le jardin du souvenir est situé dans le coin nord-ouest.

Collection numérique

Envoyez-nous vos images
  • Pierre tombale

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel à vac.cvwm-mvgc.acc@canada.ca ou appelez-nous.

Date de modification :