Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Mémorial virtuel de guerre du Canada

Robert William Mitchell

En mémoire

Conducteur Robert William Mitchell

19 août 1918

Service militaire


Numéro matricule :

7816

Force :

Armée

Unité :

Artillerie canadienne de campagne

Division :

23rd Bty. 5th Bde.

Renseignements additionnels


Inscription commémorative sur la page 472 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.

Information sur le lieu d’inhumation


Cimetière :

CIMETIÈRE MILITAIRE DE MONT-HUON
Seine-Maritime, France

Information sur la sépulture :

VII. B. 25.

Emplacement :

Le Tréport est un petit port de mer du département de Seine-Maritime, à 25 kilomètres au nord-est de Dieppe. Le cimetière se trouve à 1,5 kilomètre au sud de la ville. Dirigez-vous vers le centre de Le Tréport et suivez les panneaux annonçant Dieppe et le littoral. Le cimetière est à droite d'un embranchement sur la route D940.

Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)

Collection numérique

  • Coupure de presse
  • Coupre de presse – Le nom de Robert Wood Mitchell apparaît sur la feuille d'engagement militaire en tant que conducteur Robert W. Mitchell (Numéro matricule 7816). Selon l'information fournie sur cette feuille d'engagement, il serait originaire de Glasgow, en Écosse.

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous.

Date de modification :