Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Mémorial virtuel de guerre du Canada

Arthur Hatfield

En mémoire

Soldat Arthur Hatfield

9 novembre 1944

Service militaire


Numéro matricule :

C/12446

Âge :

48

Force :

Armée

Unité :

Corps royal de l'intendance de l'Armée canadienne

Division :

2 Base Reinforcement Depot

Renseignements additionnels


Fils de Charles K. et Maggie Hatfield.

Inscription commémorative sur la page 330 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.

Information sur le lieu d’inhumation


Cimetière :
Information sur la sépulture :

IV. A. 15.

Emplacement :

Le cimetière de guerre se trouve dans la région de Miano à « Via Vincenzo Ianfolla » dans la commune et la province de Naples. Il est situé sur des terres élevées à environ 4 kilomètres au nord du centre de la ville. Prenez la voie publique A, Rome-Naples. Après avoir franchi le dernier poste de péage, continuez en suivant les panneaux qui indiquent l'aéroport. Dépassez l'extrémité de la route latérale qui mène à l'aéroport et tournez à droite à la prochaine intersection en T, en suivant la route principale pendant environ 4 kilomètres. Vous apercevrez alors le premier panneau indicateur de la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth.

Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)

Collection numérique

Souhaitez-vous ajouter des photos ou des articles-souvenirs personnels liés à Arthur Hatfield à notre collection?

Nous envoyer vos images

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.

Date de modification :