Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Mémorial virtuel de guerre du Canada

Orville Emerson Hueston

En mémoire

Soldat Orville Emerson Hueston

31 août 1944

Service militaire


Numéro matricule :

B/142816

Âge :

38

Force :

Armée

Unité :

Irish Regiment of Canada, R.C.I.C.

Renseignements additionnels


Fils de Hugh David et Isabelle Hueston, de Ramsayville, Ontario, Canada.

Inscription commémorative sur la page 340 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.

Information sur le lieu d’inhumation


Cimetière :
Information sur la sépulture :

I. A. 15.

Emplacement :

Le cimetière militaire se trouve à Montecchio, dans la commune de Montelabbate (province de Pesaro), sur une élévation tout juste au nord de la route principale entre Pesaro et Urbino, à environ 12 km à l'ouest de Pesaro. Emprunter la route 423 qui va de Pesaro à Urbino et suivre les indications pour Montecchio. Le cimetière se trouve du côté droit de la route, avant d'entrer dans la ville.

Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)

Collection numérique

Envoyez-nous vos images

  • Memorial– Inscription à la mémoire d'Orville Emerson  Hueston sur la pierre tombale familiale qui se trouve au cimetière de Ramsayville (Ontario).
  • Newspaper Clipping– La mort d'Orville Emerson Hueston a été annoncée par le biais de la liste des pertes no 658 de l'armée canadienne outre-mer. Cette liste a été émise le 18 octobre 1944, par le ministère de la Défense nationale.

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.

Date de modification :