Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Mémorial virtuel de guerre du Canada

Alfred William Riches

En mémoire

Soldat Alfred William Riches

20 août 1918

Service militaire


Numéro matricule :

270238

Âge :

39

Force :

Armée

Unité :

Canadian Infantry (Alberta Regiment)

Division :

50th Bn.

Renseignements additionnels


Né(e) :

le 14 juin 1878

Fils de feu Alfred et Hannah Riches, de King's Lynn, Norfolk, Angleterre; époux de Kate L. Riches, de 11, Mintern Avenue, Brantford, Ontario, Canada.

Inscription commémorative sur la page 491 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.

Information sur le lieu d’inhumation


Cimetière :
Information sur la sépulture :

II. F. 7.

Emplacement :

Fouquescourt est un village du département de la Somme à 35,5 kilomètres à l'est d'Amiens et à 8 kilomètres au nord de Roye. Le cimetière britannique se trouve à quelque distance du village, en direction nord, du côté est de la route de Maucourt.

Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)

Collection numérique

Envoyez-nous vos images
  • Coupure de presse
  • Plaque commémoratif – Le mémorial de la guerre de 1914-1918 pour Massey Harris Company, est situé sur le mur extérieur de l¿ancienne édifice de l¿administration central situé sur la rue King ouest, Toronto, Ontario. Le panneau rend hommage aux hommes qui ont travaillé à Brantford Works.
  • Photo de Alfred William Riches
  • Photo de Groupe
  • Pierre Tombale

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous.

Date de modification :