Mémorial virtuel de guerre du Canada

Ralph Bostwick Raymond

En mémoire

Sergent Ralph Bostwick Raymond

9 avril 1917

Service militaire


Numéro matricule :

69839

Âge :

31

Force :

Armée

Unité :

Canadian Infantry (New Brunswick Regiment)

Division :

26th Bn.

Renseignements additionnels


Fils de John et Charlotte Raymond, de Norton, comté de Kings, Nouveau-Brunswick.

Inscription commémorative sur la page 313 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale. Commander une copie de cette page.

Information sur le lieu d’inhumation


Cimetière :

CIMETIÈRE MILITAIRE D'ÉCOIVRES
Pas de Calais France

Information sur la sépulture :

VI. C. 29.

Emplacement :

Mont-Saint-Éloi est un village du département du Pas-de-Calais situé à 8 kilomètres au nord-ouest d'Arras. Le village surplombe les champs de bataille de Vimy et de Souchez ainsi que la route principale qui mène de Béthune à Arras. Les tours en ruine qu'on peut apercevoir servaient de postes d'observation pendant les attaques françaises qui se sont déroulées à Neuville-Saint-Vaast et à Givenchy en mai 1915. Écoivres est un hameau au pied de la colline, à 1,5 kilomètre au sud-ouest de Mont-Saint-Éloi, sur la ligne Arras-Saint-Pol. Le cimetière se trouve sur la route D49.

Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)

Collection numérique

Envoyez-nous vos images
  • Essai – École secondaire Belle Isle Regional High School - « Souvenons-nous - Springfield, Nouveau-Brunswick »

Au printemps 2008, les élèves du cours d¿histoire moderne de 11e année à l¿École secondaire régionale Belle Isle ont rédigé les biographies de dix-huit soldats de la Première Guerre mondiale. Leur devoir faisait partie du projet « Souvenons-nous » introduit par Blake Seward, un professeur d¿histoire, à Smith Falls, Ontario.

Les élèves ont fait des recherches sur des originaires de Norton, Nouveau-Brunswick, qui sont décédés alors qu¿ils servaient pendant la Première Guerre mondiale. 44 noms sont inscrits sur le cénotaphe local, le Monument commémoratif de Riverbank. L¿école a l¿intention de continuer ce projet jusqu¿à ce qu¿on ait rédigé les biographies de tous les soldats dont les noms figurent sur la liste. Le professeur d¿histoire moderne, Stephen Wilson, a alors l¿intention de commencer les recherches sur les soldats de la Seconde Guerre mondiale.

Victimes de la Première Guerre mondiale
  • Essai
  • Essai
  • Hampton se souvient
  • Biographie
  • Biographie
  • Biographie
  • Photo de Ralph Raymond

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel à vac.cvwm-mvgc.acc@canada.ca ou appelez-nous.

Date de modification :