Mémorial virtuel de guerre du Canada

Colin Joseph Sonoski

En mémoire

Capitaine Colin Joseph Sonoski

18 juillet 2002

Goose Bay, Terre-Neuve et Labrador

Service militaire


Âge :

39

Force :

Aviation militaire

Unité :

444 Combat Support Squadron

Mention(s) élogieuse(s) :

Décoration des Forces canadiennes, La Médaille du sacrifice (Posthume)

Renseignements additionnels


Né(e) :

le 14 mars 1963

Enrôlement :

le 29 août 1988

Fils de John Sonoski. Époux de Sharon Singleton.

Inscription commémorative sur la page 214 du Livre du Souvenir 'Au service du Canada'. Commander une copie de cette page.

Collection numérique

Envoyez-nous vos images
  • Photo de Colin Sonoski – Photographies et souvenirs du Capitaine Colin Sonoski et du Capitaine Juli-Ann Mackenzie à la chapelle de la 5e Escadre Goose Bay le 21 juillet 2002. Les Capitaines Sonoski et Mackenzie ont perdu la vie lorsque leur hélicoptère CH-146 Griffon des Forces canadiennes s'est écrasé près de Goose Bay au Labrador. Photographie : Major Mike Fabbro, Caméra de combat des Forces canadiennes.
  • Messe de souvenir – Le Lieutenant de vaisseau David Greenwood préside le service commémoratif du Capitaine Cokin Sonoski et de la Capitaine Juli-Ann Mackenzie à la chapelle de la 5e Escadre Goose Bay le 21 juillet 2002. Les Capitaines Sonoski et Mackenzie ont perdu la vie lorsque leur hélicoptère CH-146 Griffon des Forces canadiennes s'est écrasé près de Goose Bay au Labrador. Photo par le Major Mike Fabbro, Caméra de combat des Forces canadiannes.

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel à vac.cvwm-mvgc.acc@canada.ca ou appelez-nous.

Date de modification :