Mémorial virtuel de guerre du Canada

Matthew David James Dinning

En mémoire

Caporal Matthew David James Dinning

22 avril 2006

Gumbad, Afghanistan

Service militaire


Âge :

23

Force :

Armée

Unité :

Military Police Branch

Mention(s) élogieuse(s) :

Médaille du sacrifice (Posthume)

Renseignements additionnels


Né(e) :

le 15 mars 1983

Fils de Lincoln et de Laurie Grace Dinning de Wingham, Ontario. Petit-fils de Jim et de Rhelda Stockall, de Richmond Hill, Ontario. Le caporal Dinning a grandi dans la petite ville de Wingham, sud-ouest de l'Ontario, où il a fait ses études secondaires. Il a fait partie de l'équipe de hockey locale, Wingham Junior Ironmen. Il a aussi incité l'école à mettre sur pied une équipe de rugby qui s'est rendue dans e pays de Galles et en Angleterre en 2001. Après l'école secondaire, il s'est inscrit à un programme d'études policières au collège en vue de devenir policier. Son père, un agent des services de police provinciaux s'est porté volontaire pour servi au Kosovo où il a aidé à former des policiers.

Inscription commémorative sur la page 221 du Livre du Souvenir 'Au service du Canada'. Commander une copie de cette page.

Information sur le lieu d’inhumation


Cimetière :

CIMETIÈRE DE WINGHAM
Ontario Canada

Information sur la sépulture :

N/A

Collection numérique

Envoyez-nous vos images
  • Photo de Matthew Dinning
  • Photo de Matthew Dinning
  • Mémorial
  • Pin

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel à vac.cvwm-mvgc.acc@canada.ca ou appelez-nous.

Date de modification :