Mémorial virtuel de guerre du Canada

David Robert William Braun

En mémoire

Caporal David Robert William Braun

22 août 2006

Kandahar City, Afghanistan

Service militaire


Âge :

27

Force :

Armée

Unité :

Princess Patricia's Canadian Light Infantry

Division :

2nd Battalion

Mention(s) élogieuse(s) :

Médaille du sacrifice

Renseignements additionnels


Né(e) :

le 3 août 1979

Fils de Patty Braun (La Mère de la Croix du Souvenir (Croix d’argent) de 2011).

Le Caporal David Brown a été tué lors d'un attentat suicide à la bombe durant une patrouille à Kangahar, en Afghanistan, le 22 août 2006. Il faisait partie du 2e bataillon du Princess Patricia’s Canadian Light Infantry base à Shilo, au Manitoba. Né en 1979, il a gradué de l’école Raymore School et a travaillé au Westland Rec-Creation à Watson, en Saskatchewan. Iol a joint les Forces armées canadiennes en février 2002 et il était père d’une fille.

Inscription commémorative sur la page 219 du Livre du Souvenir 'Au service du Canada'. Commander une copie de cette page.

Information sur le lieu d’inhumation


Cimetière :

CIMETIÈRE DE RAYMORE (ST. MARTIN'S)
Saskatchewan Canada

Information sur la sépulture :

N/A

Collection numérique

Envoyez-nous vos images
  • Photo de David Braun – Le Caporal David Braun a été tué par un kamikaze lors d'une attaque motorisée dans la ville de Kandahar. L'attaque est survenue vers 15 h 15, heure locale, le 22 août 2006. Le Caporal Braun voyageait à bord d'un véhicule blindé léger (VBL-3) dans un convoi canadien de réapprovisionnement se déplaçant dans la ville de Kandahar lorsque le kamikaze a fait exploser son véhicule à proximité du convoi.

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel à vac.cvwm-mvgc.acc@canada.ca ou appelez-nous.

Date de modification :