Mémorial virtuel de guerre du Canada

Stephen Frederick Bouzane

En mémoire

Caporal Stephen Frederick Bouzane

20 juin 2007

Panjwaii District, Afghanistan

Service militaire


Âge :

26

Force :

Armée

Unité :

Princess Patricia's Canadian Light Infantry

Division :

3rd Bn

Mention(s) élogieuse(s) :

Médaille du sacrifice

Renseignements additionnels


Né(e) :

le 21 mars 1981

Fils de Maureen et Fred Bouzane.

Inscription commémorative sur la page 225 du Livre du Souvenir 'Au service du Canada'. Commander une copie de cette page.

Collection numérique

Envoyez-nous vos images
  • Photo de Stephen Bouzane – Caporal Stephen Frederick Bouzane, de la Charlie Company, 3e Bataillon, Princess Patricia's Canadian Light Infantry (3 PPCLI) de la BFC Edmonton. Le caporal Bouzane était un des trois soldats canadiens qui ont été tué lorsque leur véhicule a heurté un dispositif explosif de circonstance sur la route principale à environ 6 km à l'est de la base d'opérations avancée de Sperwan-Gar. L'accident s'est produit à 7 h 49 environ, le 20 juin 2007, pendant que les soldats effectuaient des opérations de réapprovisionnement entre des postes de contrôle. Les membres de la Charlie Company, 3 PPCLI font partie du 2e Bataillon, Royal Canadian Regiment (2 RCR) Groupement tactique de la Force opérationnelle interarmées en Afghanistan (FOI-Afg).
Photo : BFC Edmonton, Garrison Imaging

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel à vac.cvwm-mvgc.acc@canada.ca ou appelez-nous.

Date de modification :