Mémorial virtuel de guerre du Canada

Glen Gregory Evely

En mémoire

Gendarme auxiliaire Glen Gregory Evely

13 novembre 2004

Vernon, Colombie-Britannique

Gendarmerie royale du Canada


Âge :

39

Division :

E Division

Renseignements additionnels


Né(e) :

le 1 janvier 1965
Toronto, Ontario

Enrôlement :

le 18 septembre 2002

Le gend. aux. Evely est né à Toronto (Ontario). Il aimait le plein air et la pêche dans sa jeunesse. Le gend. aux. Evely avait suivi un cours de deux ans pour devenir technicien en foresterie. Après une recherche d’emploi infructueuse en Ontario, il a déménagé en Colombie-Britannique. Pendant qu’il travaillait à temps plein, il a suivi des cours et s’est qualifié à titre de conducteur d’ambulance. Au moment de son décès, il travaillait à temps plein au ministère des forêts de la Colombie-Britannique. Le gend. aux. Evely aimait s’impliquer dans la communauté où il vivait. Il avait une conjointe prénommée Annie, avec qui il avait deux filles prénommées Corinne et Lydia. Un parc à l’extérieur de Vernon, sur le lac Okanagan, a été nommé en son honneur.

Inscription commémorative sur la page 205 du Livre du Souvenir de la Gendarmerie royale du Canada.

Collection numérique

Envoyez-nous vos images
  • Gendarme auxiliaire Glen Gregory Evely – © Sa Majesté la Reine du chef du Canada représentée par la Gendarmerie royale du Canada

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel à vac.cvwm-mvgc.acc@canada.ca ou appelez-nous.

Date de modification :