Mémorial virtuel de guerre du Canada

Frederick Charles Hilbers Tryon

En mémoire

Major Frederick Charles Hilbers Tryon

14 novembre 1916

Service militaire


Âge :

35

Force :

Armée

Unité :

Canadian Infantry (Quebec Regiment)

Division :

73rd Bn.

Renseignements additionnels


Fils de Stephen et Mary Tryon, de Clifton, Bristol, Angleterre; époux de Yvonne Gabrielle Victoria Tryon, de 161, St. Famille Street, Montréal.

Inscription commémorative sur la page 175 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale. Commander une copie de cette page.

Information sur le lieu d’inhumation


Cimetière :
Information sur la sépulture :

VIII. A. 3.

Emplacement :

Contay est un village du département de la Somme situé sur la route principale allant d'Amiens à Arras. Le cimetière se trouve à gauche (au nord-est) de la route qui mène à Franvillers, et on y a accès sans difficulté. Il y a un panneau routier de la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth à côté de l'église et de la place du village et également près du panneau qui indique la route D23, la route de Franvillers à Corbie. La distance entre le panneau de la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth et le cimetière est de 650 mètres environ.

Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)

Collection numérique

Envoyez-nous vos images
  • Photo de Groupe
  • Photo de Frederick Charles Hilbers Tryon
  • Document

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel à vac.cvwm-mvgc.acc@canada.ca ou appelez-nous.

Date de modification :