Questionnaires à l’intention des clients

Le BSJP souhaite obtenir les commentaires de ses clients pour s'assurer qu'il leur founit un excellent service. Il pourra donc leur demander de remplir un questionnaire à la suite d' une audience de révision ou d'une audition d'appel.

Voici un exemple des questions qui figurent à ces questionnaires.

  • Quel est votre degré de satisfaction concernant les lettres et les feuillets d’information que le Bureau vous a fait parvenir?
  • Quel est votre degré de satisfaction en ce qui a trait à la courtoisie du personnel du Bureau à votre égard?
  • Quel est votre degré de satisfaction concernant le temps de réponse du Bureau à l’égard de vos demandes de renseignements?
  • Quel est votre degré de satisfaction concernant les conseils qui vous ont été fournis par votre avocat?
  • Quel est votre degré de satisfaction sur la façon dont votre avocat a communiqué avec vous? (L’avocat a-t-il bien écouté vos observations et a-t-il pu exprimer les siennes clairement?)
  • Quel est votre degré de satisfaction à l’égard du délai qu’a mis le Bureau à faire entendre votre cause devant le Tribunal? (Tenir compte du fait que le Bureau n’a aucun contrôle sur certains délais, comme lorsqu’il s’agit d’obtenir des documents médicaux de votre médecin.)

Liens connexes

Date de modification :