Operation Remembrance - Jour 1

Type
Événement éducatif
Date
le au
Heure
à
Détails de l’activité

Chaque jour, du 1er au 11 novembre, nous publierons une vidéo créée par les élèves des écoles participantes à travers le pays.

Operation Remembrance - Jour 1

Introductions

Le Dr Paul Kavanaugh sera présenté et expliquera brièvement pourquoi nous avons inauguré Opération Remembrance. Nous avons l'honneur d'acceuillir Son Excéllence la très honorable Mary May Simon, gouverneur générale et commandante-en-chef du Canada, qui partage son message pour le jour du Souvenir, lu par un élève. Après la gouverneure générale, nous recevrons un message du président de la Direction nationale de la Légion royale canadienne, Berkley Lawrence. 

Les vidéos seront partagées sur YouTube : https://www.youtube.com/@operationremembrance et sur Instagram : @OperationRemembrance

Durée : 8 minutes

Site Web de l'événement
https://www.youtube.com/@operationremembrance

Personne-ressource


pkcandutch@gmail.com