Ce mémorial est dédié à tous les combattants des Première et Seconde Guerres mondiales. La chaire est dédiée à la mémoire de Reginald Keeping, et comprend une croix et une plaque commémoratives.
Église anglicane All Saints Memorial
New Waterford, Nouvelle-Écosse
Avis :
L’inventaire national des monuments commémoratifs militaires canadiens est un registre public alimenté par la contribution citoyenne qui permet aux Canadiens et aux Canadiennes de découvrir les monuments commémoratifs dans leur collectivité. La présence dans l’inventaire ne confère aucun droit de propriété ni pouvoir décisionnel à ACC. La responsabilité de l’entretien, de la gestion et de toute modification d’un monument incombe à l’organisme propriétaire ou gestionnaire.
Inscription
1947
ALL SAINTS
MEMORIAL CHURCH
1914-18 1939-45
[plaque/plaque]
[Names are listed on this First World War plaque but are not clear in the photo./Des noms sont inscrits sur cette plaque consacrée à la Première Guerre mondiale, mais le texte n’est pas clair sur la photo.]
[plaque/plaque]
[Names are listed on this Second World War plaque but are not clear in the photo./Des noms sont inscrits sur cette plaque consacrée à la Seconde Guerre mondiale, mais le texte n’est pas clair sur la photo.]
Informations pour les visiteurs
Église anglicane All Saints Memorial
À l’angle de l’avenue Ellsworth et de la rue Gibbon
New Waterford
Nouvelle-Écosse
Lat. 46.2519003
Long. -60.0879237