Le vitrail du service des femmes représente l’ange de la miséricorde. Les insignes de l’Armée, de la Marine, de l’Armée de l’air et des Services médicaux se trouvent dans les coins. Le verset de l’inscription est tiré du chapitre 2 de l’Apocalypse, et fait référence à la guérison par la croix de Jésus.
La chapelle des vétérans a été construite en 1952. Inspiré par la contribution des vétérans à la paix mondiale, le docteur Douglas Kendell a prévu une série de vitraux qui orneraient la chapelle. Avec l’aide des Dames auxiliaires, une campagne de collecte de fonds échelonnée sur trois ans a permis de commander 10 vitraux auprès de l’entreprise Goddard et Gibb de Londres, en Angleterre. Les vitraux rendent hommage à l’armée de terre, à la marine, à l’aviation, à la marine marchande et au service des femmes. La chapelle des vétérans a été inaugurée en août 1956.
De plus, les vitraux de la porte et des murs sont constitués de fragments de verre brisé provenant d’églises, d’abbayes et de bâtiments publics détruits lors des bombardements en Europe et en Grande-Bretagne pendant la Seconde Guerre mondiale. Les fragments de verre proviennent notamment de la Christ Church d’Oxford, de l’abbaye de Westminster, de la All Hallows Church et du Middle Temple Hall, du monastère de Caen en Normandie, ainsi que d’églises en Belgique et en Allemagne.
En 1994, lors de la construction du Lodge de Broadmead (maintenant connu sous le nom de Veterans Memorial Lodge), on a relocalisé la chapelle des vétérans dans le nouvel édifice. La section locale des Amputés de guerre du Canada et la Veterans’ Care Society ont joué un rôle actif dans la restauration des vitraux dans leur nouvel emplacement.