Le vitrail commémoratif Fenwick a été dédié à la mémoire du lieutenant George Paget Owen Fenwick (B.A., 1902). Le lieutenant Fenwick a perdu la vie à Passchendaele le 30 octobre 1917. Son commandant aurait déclaré : « Nous avons tous été très affectés par la mort de M. Fenwick, car il était si vif, si plein d’enthousiasme, et un homme des plus sympathiques. Comme il se conduisait dans sa vie de civil, éminent dans sa profession, il était ici un officier des plus efficaces et courageux. Il était toujours minutieux et de bonne humeur, et tout ce qu’on lui donnait à faire était bien fait. L’armée a perdu une personne unique en son genre et irremplaçable. »
– The Brunswickan, 1926
Le vitrail a été offert par ses sœurs, Lena Fenwick et Mme G. Clowes Vanwart.
Un morceau de verre teinté provenant de la cathédrale bombardée d’Ypres a été placé dans le panneau inférieur droit du vitrail, récupéré par Clarence Steeves, ancien élève de l’Université du Nouveau-Brunswick.
La conception du vitrail est inspirée d’un tableau de George Frederick Watts. Celui-ci représente une scène du poème Sir Galahad de Lord Tennyson : « Ma force équivaut à celle de dix / Parce que mon cœur est pur ».