En octobre 1919, une réunion a été tenue à l’hôtel de ville pour décider de ce qu’il convenait de faire pour les héros locaux de la Première Guerre mondiale tombés au champ d’honneur. Il a été décidé d’ériger un monument et un comité a été nommé pour en choisir le type et l’emplacement. Le monument commémoratif est une statue traditionnelle d’un soldat de la Grande Guerre au repos sur un socle de granit.
Le cénotaphe de Drumbo a été officiellement inauguré le 23 mai 1922 par Mme John Gibson et Mme Kilgour, qui ont toutes deux perdu leur fils au cours de la Première Guerre mondiale. Des allocutions ont été prononcées par le colonel McMullen de Woodstock, ainsi que par divers autres représentants, et des prestations musicales ont été jouées par des écoliers locaux, le révérend Holley et Mme Rush de Tillsonburg.
Plus tard, les noms de ceux qui sont morts pendant la Seconde Guerre mondiale ont été gravés, et la guerre de Corée a été reconnue. Le nom d’Emerson Crosby a été ajouté au cénotaphe de Drumbo en 2005.