Manège militaire de Picton

Picton, Ontario
Type
Autre

Le manège militaire de Picton a été construit en 1913 pour abriter le 16th Prince Edward Regiment, une unité de milice locale dont les origines remontent aux années 1800. Les loyalistes de l’Empire?Uni qui se sont installés dans le comté de Hastings et de Prince Edward ont organisé les premières unités de milice locales pour se défendre. Le Hastings and Prince Edward Regiment est le descendant moderne de ces unités de milice.

En 1800, le colonel A. Macdonnell a formé le 1er régiment de la milice de Prince Edward et en 1804, le colonel J. Ferguson a formé le 1er régiment de la milice de Hastings. Les régiments ont fourni des unités qui ont servi pendant la guerre de 1812, la rébellion MacKenzie, la guerre d’Afrique du Sud et les deux guerres mondiales. L’auteur Farley Mowat était un commandant de peloton dans le régiment pendant la Seconde Guerre mondiale. En 1920, le 16th Prince Edward Regiment et le 49th Hastings Rifles ont été regroupés pour former le Hastings and Prince Edward Regiment.

Pendant les deux guerres mondiales, le manège militaire a servi de dépôt de recrutement, de salle d’exercices, de base d’attache et de camp d’entraînement pour le Hastings and Prince Edward Regiment. Pendant des années, le manège a servi la communauté, accueillant des danses, des tournois de badminton et servant d’école dans les années 1950 lorsqu’un incendie a détruit l’école de la ville. 

Les architectes locaux Scott Bailey et Lindsey Reid ont été choisis pour donner une nouvelle vie au manège. Les rénovations ont commencé en 2017, apportant un grand lot de belles trouvailles. On a découvert les planchers d’origine en bois sur lesquels se déroulaient les soirées dansantes de l’école secondaire. On a également découvert de belles ouvertures de fenêtres derrière des murs et des panneaux de bois, des murs de briques peints aux couleurs du régiment, des numéros d’identification de soldats gravés dans des briques vers 1939?1940, de vieilles lettres et des feuilles de chants. Les conclusions ont été documentées et exposées derrière une vitre dans l’atrium du bâtiment. À l’étage inférieur, un impressionnant montage photographique de près de 30 pieds de long met en valeur un certain nombre de ces trouvailles.

En 2019, le Manège militaire a reçu deux mosaïques commandées par Prince Edward County Barnyard Quilt Trails : Strong and FREEdom et Like a Rolling KeySTONE.

Location
Manège militaire de Picton

206, rue Picton Main
Picton
Ontario
Coordonnées GPS
Lat. 44.0074525
Long. -77.1415252

Picton Armoury

Picton Armoury
1 sur 6 images

atrium

Picton Armoury
1 sur 6 images

Picton Armoury

Picton Armoury
1 sur 6 images

16th Prince Edward Regiment

Picton Armoury
1 sur 6 images

Names etched in the bricks at Picton Armoury.

Picton Armoury
1 sur 6 images

Names etched in the bricks at Picton Armoury.

Picton Armoury
1 sur 6 images
Table des matières